fbpx
Sélectionner une page

Vous êtes de Lyon et de ses alentours et vous souhaitez partir au ski cet hiver ? Vous ne souhaitez pas partir trop loin et souhaitez trouver une station tout près ? Vous souhaitez partir qu’un week-end ou à la journée ?  La distance est un facteur clé important pour votre réservation hivernale ?

Moins de temps sur la route et plus sur les pistes, c’est partit !

Saint-Pierre de Chartreuse

Distance : 106 KM

A environ 1h de Lyon et à 900 mètres d’altitude cette charmante station plongée en Isère est une destination idéale. Composée de 28 pistes (8 vertes, 6 bleues, 10 rouges et 4 noires) Saint-Pierre de Chartreuse est accessible pour tout type de skieur. Du débutant en passant par l’amateur les pistes offrent un large panel de diversité avec ces 12 hectares. Située dans le massif de la Chartreuse ces forfaits journées sont disponibles à partir de 20€. Un espace débutant est également présent et permet à tous de profiter du bonheur du ski.

Lans en Vercors

Distance : 126 KM

Notre destination suivante, est nichée en Isère et plus particulièrement, et comme son nom l’indique, dans le Vercors. Ce domaine est labélisé « station verte » et est parfait pour vous Lyonnais ! Pour y accéder il vous suffit de faire 1h30 de route depuis Lyon ! Skiez, prenez des cours et restaurez vous au sein de cette Station/Village. Vous pouvez glisser sur 26 pistes (7 vertes, 11 bleues, 7 rouges et 1 noire) et profiter des diverses vues panoramiques. Concernant les forfaits ils débutent à 20€ pour une journée de 4h consécutives. Se trouvant à 1400m d’altitude cette station vous offre 48 hectares de domaine skiable pour vous amuser en famille ou entre amis.